PREUVE DE RIEN (2) : A court d'arguments, Franck Saïa s'attaque à la femme de Vocer


La Femme de Vocer, qui n’avait assurément rien à voir avec La Razia ou l’association Justice pour Said, a gentiment et en toute confiance rendu un service administratif à Franck Saïa sur sa demande, comme elle l’avait déjà fait auparavant. Car ce n'était pas la première fois qu'elle lui venait en aide par mail tant sur le plan personnel que professionnel (preuves à l'appui).

 

Ce jour là elle lui a donc envoyé un exemple de PV, c’est l’objet du mail que Franck Saïa a omit sciemment de mettre dans sa copie d'écran :

 

où elle lui indiquait brièvement la procédure à suivre (quand ils auraient décidé de la dissoudre), avec les formules de politesse qui conviennent.

 

N'étant pas au courant du déroulement de nos activités, elle a rédigé ce mail d'après les informations que lui a fourni Franck Saïa lorsqu'il a formulé sa demande. C'est pourquoi elle ne cite pas le nom de Pierre Panet, ni d'autres détails concernant l'association.

 

D'ailleurs, pourquoi aurait-elle envoyé ce mail si Franck Saïa ne lui avait pas demandé, sachant qu'elle n'a aucun rapport avec tout ça ?

Et si Vocer en était à l'origine, il l'aurait envoyé de sa propre boîte mail.

 

En remerciement Franck Saïa cite son prénom sur Facebook et menace de diffuser une copie d’écran du mail (privé), en citant son nom complet :

""

 

Bien que nous n’approuvions pas ce genre de méthodes, que Franck Saïa fasse ce qu'il veut, il n’y a rien d’incriminant dans ce mail contre la femme de Vocer.

 

EN EFFET :

- ce n’est pas elle qui a imité la signature de Pierre Panet,

- ce n'est pas elle qui a rédigé le procès verbal de dissolution, 

- ce n'est pas elle qui a fait dissoudre l’association,

- ce n'est pas elle qui a fait clôturer le compte en banque,

- ce n'est pas elle qui a volé les dons,

- ce n'est pas elle qui cache les preuves, en refusant de publier en toute transparence les relevés bancaires qui prouvent que La Razia dit la vérité dans cette affaire depuis le départ.

 

Ce sont Franck Saïa (complice dans L'affaire J.P.S.) et Samm (que Sierra Oscar Fox a balancé il y a peu en l’identifiant nommément comme « Samm, l’auteur des vols »), tous deux membres du bureau, qui ont fait toutes ces démarches d’eux-mêmes.

 

La femme de Vocer n’étant pas membre de cette association et n’ayant de fait aucun pouvoir en son sein, ne pouvait donc "ordonner" quoi que ce soit aux membres du bureau, qui eux avaient toute l'autorité nécessaire.

 

Dans les faits, elle a juste rendu service à quelqu'un qu'elle considérait comme son petit frère.

 

Tout ça pour ça

Suite au travail fourni par La Razia sur L’affaire J.P.S.,  ils ne peuvent plus faire comme si tout ça n’existait pas, alors ils commencent à se balancer entre eux.

 

On l’a vu avec Sierra Oscar Fox, qui finit par cracher le morceau début Juin 2017 en balançant le voleur par son nom.

 

Mais aussi avec Franck Saïa, qui balance ce même Samm en l’accusant de faux et usage de faux dans une publication Facebook dans laquelle il tente de se disculper :

« M Panet s opposa mais S (Samm) imita sa signature et il fit dissoudre l association et fermer le compte en banque » 

 

Oui, Franck Saïa avoue clairement que c’est Samm « qui imita » la signature de Mr Pierre Panet, et qui « fit dissoudre l association et fermer le compte en banque ».

 

Et c'est la preuve que Franck Saïa porte de fausses accusations contre Vocer et sa femme.

 

Effectivement, Vocer et la mère de ses enfants n’avaient aucun intérêt à fermer l’association et le compte en banque, contrairement à eux.

 

CONCLUSION

A court d'arguments, Franck Saïa s'en est donc pris à la femme de Vocer pour tenter de l'atteindre encore. Chose que son complice Sierra Oscar Fox n'a pas condamné.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils cherchent à provoquer Vocer de la sorte.

Est-ce une habitude chez eux de s’en prendre injustement à des femmes respectables ?

 

S’il fallait encore une démonstration de leur lâcheté et de leur méchanceté, la voilà.

 

De son côté, Vocer reviendra bientôt sur ce lâche comportement, ainsi que sur les nouvelles injures et menaces faites par ses détracteurs pendant ce mois de Ramadan 2017.

 

LA RAZIA